Cuadrilla

APODERADOS

 

 
Apoderados : Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos
Matadors de toros de renom et aux carrières exemplaires de part leur honnêteté, honneur, disposition et implication, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos sont deux professionnels reconnus dans le monde des toros pour leur sérieux et compétences. Gestionnaires d'une dizaine d'arènes en Espagne dont notamment Colmenar Viejo (Madrid - Espagne), ils sauront consolider la position de Juan Bautista sur l'échiquier taurin et lui faire reconnaître en Espagne son statut de vedette de la Tauromachie, niveau qu'il a atteint en France depuis de nombreuses saison.

  

 

RAPHAËL VIOTTI, né le 03 mars 1985 à Arles (Bouches du Rhône) - Banderillero lidiando

 

Professionnel de grandes qualités et faisant partie de la nouvelle génération, Raphaël Viotti est un jeune banderillero promis à un grand avenir. Ayant intégré la cuadrilla l’an dernier en début de saison pour occuper la vacance laissée par Christian Romero, il rejoint officiellement Juan Bautista à partir de cette année 2016 après avoir toréé dans les cuadrillas de bon nombre de toreros de France et notamment avec le Matador de Toros Thomas Dufau.

 

 

RAFAEL GONZÁLEZ AMIGO, né le 04 janvier 1973 à Madrid (Espagne) - Banderillero lidiando

 
 

Matador de toros ayant changé l’or pour l’argent, Rafael González Amigo s’est vite imposé comme un banderillero sérieux et au professionnalisme reconnu par toute la profession. A partir de la saison 2015, il rejoint la cuadrilla de Juan Bautista après avoir toréé aux ordres des Matadors de Toros Luis Miguel Encabo, Julio Aparicio, Leandro et Alberto Aguilar entre autres.

 

 

ISMAEL GONZÁLEZ,né le 26 juillet 1972 à Jalón (Alicante - Espagne) - Banderillero troisième

 
Avant que Juan Bautista ne décide de se retirer des arènes pour quelques mois, il faisait déjà partie de sa cuadrilla. Pour 2013, il va rejoindre son ami après avoir toréé sous les ordres de Manuel Díaz « El Cordobés »

 

 

FRANCISCO PONS « PUCHANO »,né le 26 juillet 1978 à Valencia (Espagne) - Picador

 
Présent dans la cuadrilla de Juan Bautista depuis 1999. De nombreux matadors de toros et de novilleros de Valencia notamment font appel à ses services.

 

 

FRANCISCO MARÍA,né le 14 septembre 1976 à Salamanque (Espagne) - Picador

 
Avant d'intégrer la cuadrilla de Juan Bautista, il a piqué aux ordres d'Andrés Palacios et David Mora entre autres lors des dernières saisons.

 

 

JOSÉ LÓPEZ SÁNCHEZ « JOSELITO »,né le 25 février 1984 à Madrid (Espagne) - Valets d'épées

 
Avant d'être engagé par Juan Bautista, il a été valet d'épées d'Alberto Elvira, El Payo et Mario Aguilar et ayuda aux ordres de Serafín Marín, López Chaves et Morenito de Aranda.

 

MANUEL DOMÍNGUEZ BLANDÍN,né le 22 août 1962 à San Martín de Valdeiglesias (Madrid – Espagne) - Ayuda

Avant d’incorporer la cuadrilla de Juan Bautista en 2009, il a toréé en tant qu’ayuda avec López Díaz.