logo

Peña Juan Bautista

Peña Juan Bautista

M. JACQUES SOURISSEAU - 8A, Rue Guizot - 30000 Nîmes

MOT DU PRESIDENT
La Peña Juan Bautista a été créée en janvier 1998 par quelques amis, aficionados sincères, alors que Jean-Baptiste toréait encore en novillada sans picadors. Dès la première année, "l'An I", nous étions 332 membres.
Nous nous rencontrons également au cours de la saison dans les arènes de la région. Lorsque Jean-Baptiste est au cartel c'est après la course que nous buvons le verre de l'amitié en sa compagnie.
Pour clôturer la saison, généralement à la fin du mois d'octobre, nous nous retrouvons à la Chassagne pour une journée au campo où se déroule une tienta avec Jean-Baptiste et autres toreros de ses amis.

Jacques SOURISSEAU

Dimanche 30 septembre 2018

LA PEÑA JUAN BAUTISTA À SARAGOSSE

Chers Amis,

Le 6 octobre prochain, Juan Bautista sera au cartel de la Feria de Saragosse.

Ce jour là sera son dernier paseo de l'année 2018 et de sa carrière, bien que symboliquement, il fêtera ses 20 ans d'alternative lors de la Feria du Riz 2019 dans le cadre de la Corrida Goyesque.

Pour les membres qui seront présents ce jour là à Saragosse, Juan Bautista et la peña éponyme, seront heureux de vous recevoir après la corrida, au Gran Hotel, situé au 5, calle Joaquín Costa.

Dans l'espoir de vous accueillir pour ce dernier rendez-vous de l'année 2018, je vous adresse mes meilleurs sentiments tauromachiques.

Bien cordialement.

Le Président,
Jacques Sourisseau